Sélectionnez votre séjour
Suite Kanwa
35 m2 | 1 x Lit Double | Capacité : 2
Équipements
TV
Wi-fi
Penderie
Climatisation
Salon
Bureau
Baignoire
Sèche-cheveux
Ecran TV plat
Salle à manger
Description
Par jour
Total
Tarif standard
Voir les conditions
99 €
99 €
Description
Détails du prix
Terme de vente
Suite Kanwa
La suite Kanwa vous offre tous le confort dans un appartement de 160M2. La chambre dispose d'un lit pour 2 personnes de 160/200, d'un écran LED, d'un bureau ainsi que de nombreux rangements. La salle de bain est équipée d'une baignoire d'angle. Toilettes séparés. Une cuisine intégrée et entièrement équipée est mis à votre disposition ainsi q'un salon pouvant accueillir jusque 10 Personnes.
Taille : 35 m2
Vue : Vue Ville
Capacité max : 2
Tarif standard
Our Standard rate
Petit déjeuner: non inclus
Tarif standard
*PRÉSENTATION : Le responsable de l’établissement à la liberté́ de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, les clients ayant un comportement bruyant ou incorrect, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l'ordre public. *PAIEMENT : Le solde du séjour est payable à l’arrivée. Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Visa, Eurocard, Mastercard, Pay-pal. Nous demandons à toute personne séjournant dans notre établissement de présenter une pièce d'identité́. Dans le cas où vous ne pourriez pas nous fournir ce document, nous serions contraints de ne pas accéder à votre demande de location d’appartement. *EN CAS D’INTERRUPTION DU SÉJOUR, il ne sera procédé́ à aucun remboursement. De même, en cas de départ anticipé, le séjour est dû dans sa totalité́. Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à un remboursement. *TOUTE ANNULATION doit nous parvenir 7 jours avant la date d'arrivée. Dépassé́ ce délai, la réservation est due. *LA NON PRÉSENTATION est considérée comme la prise effective de l’appartement. *ACCÈS A L’APPARTEMENT : L’appartement est disponible A PARTIR de 18H00 et doit être libéré avant 10H00.Passé ce délai, 10€ par heure supplémentaire vous seront facturés. Si vous désirez conserver l’appartement une nuit supplémentaire, le paiement de la chambre doit être effectué avant 10H00, sous réserve de disponibilité́. De plus votre appartement est prévue pour un nombre de personnes déterminé́ ; pour assurer les règles de sécurité́ de l’établissement vous ne devez en aucun cas héberger des personnes supplémentaires. Merci de veiller à ce que la porte de votre appartement soit bien fermée avant de quitter la chambre ou de vous coucher. *INTERDICTIONS : Nous vous rappelons que l'interdiction de fumer est en vigueur dans tous les lieux publics depuis le 2 janvier 2008. Il est également absolument interdit de fumer dans l’appartment pour des raisons évidentes de sécurité́ et de confort (le non respect entrainera une indemnité́ de 50€/séjour pour remettre l’appartement en état). Il est interdit d'utiliser dans les chambres des appareils à gaz, exemple : Réchaud, etc... *ANIMAUX : Les animaux ne sont pas acceptés dans l’appartement *LA direction décline toute responsabilité́ pour vos bagages ou objets et vous recommande de conserver vos objets de valeurs sur vous. *DÉGRADATION : Nous vous demandons de respecter les lieux ainsi que la décoration de votre appartement. En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité́ civile. De même pour la disparition des serviettes, tapis, oreillers, couettes, etc... Pendant votre séjour, un jeu de clés vous sera remis vous permettant le libre accès à votre appartement. En cas de perte, la réfection vous sera facturée au tarif en vigueur. En cas de départ très tôt le matin, pensez à laisser vos clés dans la cuisine (sur le plan de travail) et veillez à bien fermer la porte derrière vous. Eteindre les lumières et chauffage. Vérifiez la fermeture des robinets d’eau. Videz le réfrigérateur et les poubelles (recyclage). *NUISANCES : Pour le respect du repos des autres clients, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit particulièrement entre 22H00 et 8H00. Tout bruit de voisinage lié au comportement d'une personne pourra amener le responsable de l’établissement à inviter le client à quitter les lieux sans qu'il n’y ait besoin de procéder à des mesures acoustiques, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité́ de la clientèle (art. R.1334-30 et R ;1334-31 du Code de la Santé Publique Le propriétaire se décharge de toutes responsabilités civiles et pénales pour les actes réalisés par les clients durant leur séjour. Tout commerce exercé dans le lieu de location est interdit. Toute activité illégale : trafic stupéfiant, terrorisme, prostitution sont strictement interdits et donnent droit au propriétaire de mettre fin au contrat de location sans préavis et sans remboursement. Une caution de 250€ est exigé et doit être payé à l’arrivée. Elle sera remboursée lors du départ du client. Rappel : - Interdiction de fumer. - Vider les poubelles. - Eteindre toutes les lumières, climatisation et chauffage. - Replacer tous les objets à l’endroit trouvé lors du check-in. - Respecter les lieux (pas de nuisances sonores). - Prévenir toutes casses (assiettes, verres,). - Rendre l’appartement dans le même état trouvé lors du check-in (vaisselle nettoyé et rangé). *LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR de la résidence MYHOME-NANCY s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraine l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de la résidence MYHOME-NANCY EN CAS DE NON RESPECT PAR LE CLIENT D'UNE DE CES DISPOSITIONS, LE RESONSABLE SE TROUVERA DANS L'OBLIGATION D'INVITER LE CLIENT À QUITTER L'ÉTABLISSEMENT ET CE, SANS AUCUNE INDEMNITÉ. MYHOME-NANCY 100 Rue Charles III. 54000NANCY Dominique Leclerc
Modifiable : Non
Annulable : Non
Nuances de Grey
60 m2 | 1 x Lit Double | 1 x Lit King | Capacité : 6
Équipements
Wi-fi
Penderie
Salon
Bureau
Baignoire
Sèche-cheveux
Douche
Ecran TV plat
Description
Par jour
Total
Tarif standard
Voir les conditions
150 €
150 €
Description
Détails du prix
Terme de vente
Nuances de Grey
Nuances de Grey est un appartement design et confortable. Nous avons interrogé nos clients et avons imaginé l'appartement de vos rêves. Le sentiment de se sentir comme ( à la maison) et de ne manquer de rien. Pouvoir recevoir de la famille et des amis. Pour une nuit ou plus, Nuances de Grey remplit tous ces critères. Venez découvrir votre nouvel espace de vie.
Taille : 60 m2
Vue : Vue jardin
Capacité max : 6
Tarif standard
Our Standard rate
Petit déjeuner: non inclus
Tarif standard
*PRÉSENTATION : Le responsable de l’établissement à la liberté́ de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, les clients ayant un comportement bruyant ou incorrect, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l'ordre public. *PAIEMENT : Le solde du séjour est payable à l’arrivée. Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Visa, Eurocard, Mastercard, Pay-pal. Nous demandons à toute personne séjournant dans notre établissement de présenter une pièce d'identité́. Dans le cas où vous ne pourriez pas nous fournir ce document, nous serions contraints de ne pas accéder à votre demande de location d’appartement. *EN CAS D’INTERRUPTION DU SÉJOUR, il ne sera procédé́ à aucun remboursement. De même, en cas de départ anticipé, le séjour est dû dans sa totalité́. Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à un remboursement. *TOUTE ANNULATION doit nous parvenir 7 jours avant la date d'arrivée. Dépassé́ ce délai, la réservation est due. *LA NON PRÉSENTATION est considérée comme la prise effective de l’appartement. *ACCÈS A L’APPARTEMENT : L’appartement est disponible A PARTIR de 18H00 et doit être libéré avant 10H00.Passé ce délai, 10€ par heure supplémentaire vous seront facturés. Si vous désirez conserver l’appartement une nuit supplémentaire, le paiement de la chambre doit être effectué avant 10H00, sous réserve de disponibilité́. De plus votre appartement est prévue pour un nombre de personnes déterminé́ ; pour assurer les règles de sécurité́ de l’établissement vous ne devez en aucun cas héberger des personnes supplémentaires. Merci de veiller à ce que la porte de votre appartement soit bien fermée avant de quitter la chambre ou de vous coucher. *INTERDICTIONS : Nous vous rappelons que l'interdiction de fumer est en vigueur dans tous les lieux publics depuis le 2 janvier 2008. Il est également absolument interdit de fumer dans l’appartment pour des raisons évidentes de sécurité́ et de confort (le non respect entrainera une indemnité́ de 50€/séjour pour remettre l’appartement en état). Il est interdit d'utiliser dans les chambres des appareils à gaz, exemple : Réchaud, etc... *ANIMAUX : Les animaux ne sont pas acceptés dans l’appartement *LA direction décline toute responsabilité́ pour vos bagages ou objets et vous recommande de conserver vos objets de valeurs sur vous. *DÉGRADATION : Nous vous demandons de respecter les lieux ainsi que la décoration de votre appartement. En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité́ civile. De même pour la disparition des serviettes, tapis, oreillers, couettes, etc... Pendant votre séjour, un jeu de clés vous sera remis vous permettant le libre accès à votre appartement. En cas de perte, la réfection vous sera facturée au tarif en vigueur. En cas de départ très tôt le matin, pensez à laisser vos clés dans la cuisine (sur le plan de travail) et veillez à bien fermer la porte derrière vous. Eteindre les lumières et chauffage. Vérifiez la fermeture des robinets d’eau. Videz le réfrigérateur et les poubelles (recyclage). *NUISANCES : Pour le respect du repos des autres clients, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit particulièrement entre 22H00 et 8H00. Tout bruit de voisinage lié au comportement d'une personne pourra amener le responsable de l’établissement à inviter le client à quitter les lieux sans qu'il n’y ait besoin de procéder à des mesures acoustiques, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité́ de la clientèle (art. R.1334-30 et R ;1334-31 du Code de la Santé Publique Le propriétaire se décharge de toutes responsabilités civiles et pénales pour les actes réalisés par les clients durant leur séjour. Tout commerce exercé dans le lieu de location est interdit. Toute activité illégale : trafic stupéfiant, terrorisme, prostitution sont strictement interdits et donnent droit au propriétaire de mettre fin au contrat de location sans préavis et sans remboursement. Une caution de 250€ est exigé et doit être payé à l’arrivée. Elle sera remboursée lors du départ du client. Rappel : - Interdiction de fumer. - Vider les poubelles. - Eteindre toutes les lumières, climatisation et chauffage. - Replacer tous les objets à l’endroit trouvé lors du check-in. - Respecter les lieux (pas de nuisances sonores). - Prévenir toutes casses (assiettes, verres,). - Rendre l’appartement dans le même état trouvé lors du check-in (vaisselle nettoyé et rangé). *LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR de la résidence MYHOME-NANCY s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraine l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de la résidence MYHOME-NANCY EN CAS DE NON RESPECT PAR LE CLIENT D'UNE DE CES DISPOSITIONS, LE RESONSABLE SE TROUVERA DANS L'OBLIGATION D'INVITER LE CLIENT À QUITTER L'ÉTABLISSEMENT ET CE, SANS AUCUNE INDEMNITÉ. MYHOME-NANCY 100 Rue Charles III. 54000NANCY Dominique Leclerc
Modifiable : Non
Annulable : Non
Loft de Jade
160 m2 | 1 x Lit Double | 1 x Lit Double | 1 x Lit Double | Capacité : 8
Loft de jade
Équipements
TV
Wi-fi
Penderie
Bureau
Baignoire
Sèche-cheveux
Ecran TV plat
Description
Par jour
Total
Tarif standard
Voir les conditions
210 €
210 €
Description
Détails du prix
Terme de vente
Loft de Jade
Trois suites parentales équipées chacune de leur propre salle de bain dans un loft de 160 m2. Que vous soyez seul, en couple, en famille ou entre amis, lors d’un week end ou pour un plus long séjour. Ce loft possède une cuisine équipée (vaisselle, ustensiles de cuisine, grille-pain, cafetière, four, plaques de cuisson, lave-vaisselle, réfrigérateur et grand congélateur…). Profitez pour prolonger vos soirées d’un grand salon équipé d’un TV Led, d’un canapé pouvant accueillir jusque 10 personnes dans une atmosphere cosy et chaleureuse.
Taille : 160 m2
Vue : Vue Ville
Capacité max : 8
Tarif standard
Our Standard rate
Petit déjeuner: non inclus
Tarif standard
*PRÉSENTATION : Le responsable de l’établissement à la liberté́ de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, les clients ayant un comportement bruyant ou incorrect, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l'ordre public. *PAIEMENT : Le solde du séjour est payable à l’arrivée. Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Visa, Eurocard, Mastercard, Pay-pal. Nous demandons à toute personne séjournant dans notre établissement de présenter une pièce d'identité́. Dans le cas où vous ne pourriez pas nous fournir ce document, nous serions contraints de ne pas accéder à votre demande de location d’appartement. *EN CAS D’INTERRUPTION DU SÉJOUR, il ne sera procédé́ à aucun remboursement. De même, en cas de départ anticipé, le séjour est dû dans sa totalité́. Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à un remboursement. *TOUTE ANNULATION doit nous parvenir 7 jours avant la date d'arrivée. Dépassé́ ce délai, la réservation est due. *LA NON PRÉSENTATION est considérée comme la prise effective de l’appartement. *ACCÈS A L’APPARTEMENT : L’appartement est disponible A PARTIR de 18H00 et doit être libéré avant 10H00.Passé ce délai, 10€ par heure supplémentaire vous seront facturés. Si vous désirez conserver l’appartement une nuit supplémentaire, le paiement de la chambre doit être effectué avant 10H00, sous réserve de disponibilité́. De plus votre appartement est prévue pour un nombre de personnes déterminé́ ; pour assurer les règles de sécurité́ de l’établissement vous ne devez en aucun cas héberger des personnes supplémentaires. Merci de veiller à ce que la porte de votre appartement soit bien fermée avant de quitter la chambre ou de vous coucher. *INTERDICTIONS : Nous vous rappelons que l'interdiction de fumer est en vigueur dans tous les lieux publics depuis le 2 janvier 2008. Il est également absolument interdit de fumer dans l’appartment pour des raisons évidentes de sécurité́ et de confort (le non respect entrainera une indemnité́ de 50€/séjour pour remettre l’appartement en état). Il est interdit d'utiliser dans les chambres des appareils à gaz, exemple : Réchaud, etc... *ANIMAUX : Les animaux ne sont pas acceptés dans l’appartement *LA direction décline toute responsabilité́ pour vos bagages ou objets et vous recommande de conserver vos objets de valeurs sur vous. *DÉGRADATION : Nous vous demandons de respecter les lieux ainsi que la décoration de votre appartement. En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité́ civile. De même pour la disparition des serviettes, tapis, oreillers, couettes, etc... Pendant votre séjour, un jeu de clés vous sera remis vous permettant le libre accès à votre appartement. En cas de perte, la réfection vous sera facturée au tarif en vigueur. En cas de départ très tôt le matin, pensez à laisser vos clés dans la cuisine (sur le plan de travail) et veillez à bien fermer la porte derrière vous. Eteindre les lumières et chauffage. Vérifiez la fermeture des robinets d’eau. Videz le réfrigérateur et les poubelles (recyclage). *NUISANCES : Pour le respect du repos des autres clients, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit particulièrement entre 22H00 et 8H00. Tout bruit de voisinage lié au comportement d'une personne pourra amener le responsable de l’établissement à inviter le client à quitter les lieux sans qu'il n’y ait besoin de procéder à des mesures acoustiques, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité́ de la clientèle (art. R.1334-30 et R ;1334-31 du Code de la Santé Publique Le propriétaire se décharge de toutes responsabilités civiles et pénales pour les actes réalisés par les clients durant leur séjour. Tout commerce exercé dans le lieu de location est interdit. Toute activité illégale : trafic stupéfiant, terrorisme, prostitution sont strictement interdits et donnent droit au propriétaire de mettre fin au contrat de location sans préavis et sans remboursement. Une caution de 250€ est exigé et doit être payé à l’arrivée. Elle sera remboursée lors du départ du client. Rappel : - Interdiction de fumer. - Vider les poubelles. - Eteindre toutes les lumières, climatisation et chauffage. - Replacer tous les objets à l’endroit trouvé lors du check-in. - Respecter les lieux (pas de nuisances sonores). - Prévenir toutes casses (assiettes, verres,). - Rendre l’appartement dans le même état trouvé lors du check-in (vaisselle nettoyé et rangé). *LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR de la résidence MYHOME-NANCY s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraine l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de la résidence MYHOME-NANCY EN CAS DE NON RESPECT PAR LE CLIENT D'UNE DE CES DISPOSITIONS, LE RESONSABLE SE TROUVERA DANS L'OBLIGATION D'INVITER LE CLIENT À QUITTER L'ÉTABLISSEMENT ET CE, SANS AUCUNE INDEMNITÉ. MYHOME-NANCY 100 Rue Charles III. 54000NANCY Dominique Leclerc
Modifiable : Non
Annulable : Non
Suite Jūman
33 m2 | 1 x Lit Double | Capacité : 2
Équipements
TV
Wi-fi
Penderie
Climatisation
Salon
Bureau
Baignoire
Sèche-cheveux
Chaînes cablées
Description
Par jour
Total
Tarif standard
Voir les conditions
99 €
99 €
Description
Détails du prix
Terme de vente
Suite Jūman
La suite Jūman vous offre tous le confort dans un appartement de 160M2. La chambre dispose d'un lit pour 2 personnes de 160/200, d'un écran LED, d'un bureau ainsi que de nombreux rangements. La salle de bain est équipée d'une baignoire et de son toilette. Une cuisine intégrée et entièrement équipée est mis à votre disposition ainsi q'un salon pouvant accueillir jusque 10 Personnes.
Taille : 33 m2
Vue : Vue Ville
Capacité max : 2
Tarif standard
Our Standard rate
Petit déjeuner: non inclus
Tarif standard
*PRÉSENTATION : Le responsable de l’établissement à la liberté́ de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, les clients ayant un comportement bruyant ou incorrect, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l'ordre public. *PAIEMENT : Le solde du séjour est payable à l’arrivée. Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Visa, Eurocard, Mastercard, Pay-pal. Nous demandons à toute personne séjournant dans notre établissement de présenter une pièce d'identité́. Dans le cas où vous ne pourriez pas nous fournir ce document, nous serions contraints de ne pas accéder à votre demande de location d’appartement. *EN CAS D’INTERRUPTION DU SÉJOUR, il ne sera procédé́ à aucun remboursement. De même, en cas de départ anticipé, le séjour est dû dans sa totalité́. Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à un remboursement. *TOUTE ANNULATION doit nous parvenir 7 jours avant la date d'arrivée. Dépassé́ ce délai, la réservation est due. *LA NON PRÉSENTATION est considérée comme la prise effective de l’appartement. *ACCÈS A L’APPARTEMENT : L’appartement est disponible A PARTIR de 18H00 et doit être libéré avant 10H00.Passé ce délai, 10€ par heure supplémentaire vous seront facturés. Si vous désirez conserver l’appartement une nuit supplémentaire, le paiement de la chambre doit être effectué avant 10H00, sous réserve de disponibilité́. De plus votre appartement est prévue pour un nombre de personnes déterminé́ ; pour assurer les règles de sécurité́ de l’établissement vous ne devez en aucun cas héberger des personnes supplémentaires. Merci de veiller à ce que la porte de votre appartement soit bien fermée avant de quitter la chambre ou de vous coucher. *INTERDICTIONS : Nous vous rappelons que l'interdiction de fumer est en vigueur dans tous les lieux publics depuis le 2 janvier 2008. Il est également absolument interdit de fumer dans l’appartment pour des raisons évidentes de sécurité́ et de confort (le non respect entrainera une indemnité́ de 50€/séjour pour remettre l’appartement en état). Il est interdit d'utiliser dans les chambres des appareils à gaz, exemple : Réchaud, etc... *ANIMAUX : Les animaux ne sont pas acceptés dans l’appartement *LA direction décline toute responsabilité́ pour vos bagages ou objets et vous recommande de conserver vos objets de valeurs sur vous. *DÉGRADATION : Nous vous demandons de respecter les lieux ainsi que la décoration de votre appartement. En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité́ civile. De même pour la disparition des serviettes, tapis, oreillers, couettes, etc... Pendant votre séjour, un jeu de clés vous sera remis vous permettant le libre accès à votre appartement. En cas de perte, la réfection vous sera facturée au tarif en vigueur. En cas de départ très tôt le matin, pensez à laisser vos clés dans la cuisine (sur le plan de travail) et veillez à bien fermer la porte derrière vous. Eteindre les lumières et chauffage. Vérifiez la fermeture des robinets d’eau. Videz le réfrigérateur et les poubelles (recyclage). *NUISANCES : Pour le respect du repos des autres clients, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit particulièrement entre 22H00 et 8H00. Tout bruit de voisinage lié au comportement d'une personne pourra amener le responsable de l’établissement à inviter le client à quitter les lieux sans qu'il n’y ait besoin de procéder à des mesures acoustiques, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité́ de la clientèle (art. R.1334-30 et R ;1334-31 du Code de la Santé Publique Le propriétaire se décharge de toutes responsabilités civiles et pénales pour les actes réalisés par les clients durant leur séjour. Tout commerce exercé dans le lieu de location est interdit. Toute activité illégale : trafic stupéfiant, terrorisme, prostitution sont strictement interdits et donnent droit au propriétaire de mettre fin au contrat de location sans préavis et sans remboursement. Une caution de 250€ est exigé et doit être payé à l’arrivée. Elle sera remboursée lors du départ du client. Rappel : - Interdiction de fumer. - Vider les poubelles. - Eteindre toutes les lumières, climatisation et chauffage. - Replacer tous les objets à l’endroit trouvé lors du check-in. - Respecter les lieux (pas de nuisances sonores). - Prévenir toutes casses (assiettes, verres,). - Rendre l’appartement dans le même état trouvé lors du check-in (vaisselle nettoyé et rangé). *LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR de la résidence MYHOME-NANCY s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraine l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de la résidence MYHOME-NANCY EN CAS DE NON RESPECT PAR LE CLIENT D'UNE DE CES DISPOSITIONS, LE RESONSABLE SE TROUVERA DANS L'OBLIGATION D'INVITER LE CLIENT À QUITTER L'ÉTABLISSEMENT ET CE, SANS AUCUNE INDEMNITÉ. MYHOME-NANCY 100 Rue Charles III. 54000NANCY Dominique Leclerc
Modifiable : Non
Annulable : Non
Suite Senbō
40 m2 | 1 x Lit Double | Capacité : 2
Suite senbō
Équipements
TV
Wi-fi
Mini-bar
Penderie
Climatisation
Salon
Bureau
Sèche-cheveux
Douche
Ecran TV plat
Description
Par jour
Total
Tarif standard
Voir les conditions
99 €
99 €
Description
Détails du prix
Terme de vente
Suite Senbō
La suite Senbō vous offre tous le confort dans un appartement de 160M2. La chambre dispose d'un lit pour 2 personnes de 160/200, d'un écran LED, d'un bureau ainsi que de nombreux rangements et de son mini frigo. La salle de bain est équipée d'une douche à l'italienne. Toilettes séparés. Une cuisine intégrée et entièrement équipée est mis à votre disposition ainsi q'un salon pouvant accueillir jusque 10 Personnes.
Taille : 40 m2
Vue : Vue Ville
Capacité max : 2
Tarif standard
Our Standard rate
Petit déjeuner: non inclus
Tarif standard
*PRÉSENTATION : Le responsable de l’établissement à la liberté́ de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, les clients ayant un comportement bruyant ou incorrect, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l'ordre public. *PAIEMENT : Le solde du séjour est payable à l’arrivée. Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Visa, Eurocard, Mastercard, Pay-pal. Nous demandons à toute personne séjournant dans notre établissement de présenter une pièce d'identité́. Dans le cas où vous ne pourriez pas nous fournir ce document, nous serions contraints de ne pas accéder à votre demande de location d’appartement. *EN CAS D’INTERRUPTION DU SÉJOUR, il ne sera procédé́ à aucun remboursement. De même, en cas de départ anticipé, le séjour est dû dans sa totalité́. Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à un remboursement. *TOUTE ANNULATION doit nous parvenir 7 jours avant la date d'arrivée. Dépassé́ ce délai, la réservation est due. *LA NON PRÉSENTATION est considérée comme la prise effective de l’appartement. *ACCÈS A L’APPARTEMENT : L’appartement est disponible A PARTIR de 18H00 et doit être libéré avant 10H00.Passé ce délai, 10€ par heure supplémentaire vous seront facturés. Si vous désirez conserver l’appartement une nuit supplémentaire, le paiement de la chambre doit être effectué avant 10H00, sous réserve de disponibilité́. De plus votre appartement est prévue pour un nombre de personnes déterminé́ ; pour assurer les règles de sécurité́ de l’établissement vous ne devez en aucun cas héberger des personnes supplémentaires. Merci de veiller à ce que la porte de votre appartement soit bien fermée avant de quitter la chambre ou de vous coucher. *INTERDICTIONS : Nous vous rappelons que l'interdiction de fumer est en vigueur dans tous les lieux publics depuis le 2 janvier 2008. Il est également absolument interdit de fumer dans l’appartment pour des raisons évidentes de sécurité́ et de confort (le non respect entrainera une indemnité́ de 50€/séjour pour remettre l’appartement en état). Il est interdit d'utiliser dans les chambres des appareils à gaz, exemple : Réchaud, etc... *ANIMAUX : Les animaux ne sont pas acceptés dans l’appartement *LA direction décline toute responsabilité́ pour vos bagages ou objets et vous recommande de conserver vos objets de valeurs sur vous. *DÉGRADATION : Nous vous demandons de respecter les lieux ainsi que la décoration de votre appartement. En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité́ civile. De même pour la disparition des serviettes, tapis, oreillers, couettes, etc... Pendant votre séjour, un jeu de clés vous sera remis vous permettant le libre accès à votre appartement. En cas de perte, la réfection vous sera facturée au tarif en vigueur. En cas de départ très tôt le matin, pensez à laisser vos clés dans la cuisine (sur le plan de travail) et veillez à bien fermer la porte derrière vous. Eteindre les lumières et chauffage. Vérifiez la fermeture des robinets d’eau. Videz le réfrigérateur et les poubelles (recyclage). *NUISANCES : Pour le respect du repos des autres clients, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit particulièrement entre 22H00 et 8H00. Tout bruit de voisinage lié au comportement d'une personne pourra amener le responsable de l’établissement à inviter le client à quitter les lieux sans qu'il n’y ait besoin de procéder à des mesures acoustiques, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité́ de la clientèle (art. R.1334-30 et R ;1334-31 du Code de la Santé Publique Le propriétaire se décharge de toutes responsabilités civiles et pénales pour les actes réalisés par les clients durant leur séjour. Tout commerce exercé dans le lieu de location est interdit. Toute activité illégale : trafic stupéfiant, terrorisme, prostitution sont strictement interdits et donnent droit au propriétaire de mettre fin au contrat de location sans préavis et sans remboursement. Une caution de 250€ est exigé et doit être payé à l’arrivée. Elle sera remboursée lors du départ du client. Rappel : - Interdiction de fumer. - Vider les poubelles. - Eteindre toutes les lumières, climatisation et chauffage. - Replacer tous les objets à l’endroit trouvé lors du check-in. - Respecter les lieux (pas de nuisances sonores). - Prévenir toutes casses (assiettes, verres,). - Rendre l’appartement dans le même état trouvé lors du check-in (vaisselle nettoyé et rangé). *LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR de la résidence MYHOME-NANCY s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraine l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de la résidence MYHOME-NANCY EN CAS DE NON RESPECT PAR LE CLIENT D'UNE DE CES DISPOSITIONS, LE RESONSABLE SE TROUVERA DANS L'OBLIGATION D'INVITER LE CLIENT À QUITTER L'ÉTABLISSEMENT ET CE, SANS AUCUNE INDEMNITÉ. MYHOME-NANCY 100 Rue Charles III. 54000NANCY Dominique Leclerc
Modifiable : Non
Annulable : Non